Puissant mais rentable
Les commutateurs de la série DGS-1210 prennent en charge 8, 24 ou 48 ports 10/100/1000BASE-T. Chaque commutateur prend également en charge 2 ou 4 ports SFP Gigabit supplémentaires pour les connexions optiques utilisant des émetteurs-récepteurs SFP multimodes ou monomodes.
Soutien PoE
Cinq des neuf modèles de la série DGS-1210 offrent la prise en charge de Power-over-Ethernet, ce qui simplifie le déploiement avec des caméras IP, des téléphones VoIP, des points d'accès sans fil et d'autres périphériques alimentés. Ces modèles comprennent le DGS-1210-10P, le DGS-1210-10MP, le DGS-1210-28P, le DGS-1210-28MP et le DGS-1210-52MP. À l'aide de l'interface de gestion du commutateur, un administrateur peut contrôler diverses fonctions PoE, telles que le redémarrage à distance des caméras ou des points d'accès, depuis n'importe où sur le réseau, y compris sur Internet.
Ils prennent également en charge la fonction PoE basée sur le temps, qui permet aux administrateurs de définir une plage horaire pour déterminer quand l'alimentation PoE de chaque port est activée et désactivée. Tous les modèles PoE prennent en charge les normes IEEE 802.3af et 802.3at, et chaque budget d'alimentation PoE varie selon le modèle.
Configuration automatique
La série DGS-1210 prend en charge Auto Voice VLAN et le mode de surveillance, qui permettent d'identifier automatiquement le trafic vocal et vidéo et de le gérer différemment du trafic réseau régulier. Auto Voice VLAN détecte le trafic Voice over IP (VoIP) et le segmente automatiquement du reste du réseau, augmentant ainsi la sécurité et permettant l'application de la qualité de service (QoS).
Le mode de surveillance détecte les caméras ONVIF compatibles et les place dans un VLAN de surveillance, permettant à un seul commutateur d'être utilisé pour la voix, la vidéo et les données, éliminant ainsi la nécessité de matériel dédié et réduisant les coûts de maintenance. Le mode de surveillance comprend également sa propre interface utilisateur Web, rendant les fonctionnalités de surveillance facilement accessibles et simplifiant la gestion de votre réseau de surveillance.
Fonctionnalités de gestion étendues et de couche 2
La série DGS-1210 est équipée d'une gamme complète de fonctionnalités L2, notamment IGMP snooping, le miroir de port, le protocole Spanning Tree (STP) et le protocole de contrôle de liaison d'agrégation (LACP). La fonction de contrôle de flux IEEE 802.3x permet aux serveurs de se connecter directement au commutateur pour des transferts de données rapides et fiables.
La série prend également en charge des fonctionnalités avancées telles que le routage statique, qui permet la communication entre différents groupes d'utilisateurs dans différents segments VLAN d'un réseau. Le commutateur peut gérer directement le routage inter-VLAN en utilisant plusieurs interfaces, ce qui rend le réseau plus rapide et plus efficace. Et, parce que les commutateurs peuvent gérer le routage interne, le routeur de réseau peut être assigné pour ne gérer que le routage de trafic externe.
Fonctionnalités de sécurité complètes pour protéger votre réseau
Le moteur de sécurité innovant de D-Link, Safeguard Engine, protège les commutateurs contre les inondations de trafic et les attaques de virus. L'authentification basée sur le port 802.1X permet à l'utilisateur d'être authentifié via des serveurs RADIUS externes. De plus, la fonction de liste de contrôle d'accès (ACL) améliore la sécurité du réseau et contribue à protéger le réseau informatique interne.
48 ports 10/100/1000BASE-T PoE4 ports combinés Gigabit GbE/SFPFonctions avancées de commutation et de sécurité L2Routage statique L2+Interface utilisateur de gestion en « mode standard » ou « mode surveillance » en optionPuissance PoE de 370WCapacité du commutateur : 104 Gbit/sTaux de transfert de paquets maximal : 77,4 MppsDissipation thermique maximale : 1634,01 BTU/hr (100 V) 1549,29 BTU/hr (240 V)Consommation électrique maximale : PoE on 478,9 W/100 V, 454,1 W/240 VPoE off 54 W/100 V, 54,4 W/240 VMTBF : 236406 heuresIl n'y a pas encore de critiques