Crème de jour Anti-rides Peaux NormalesFPS15 50ml
Le Soin de Jour Q10 POWER anti-rides + fermeté FPS 15 contient du Q10 100% identique au Q10 de votre peau.
Grâce à un processus naturel de fermentation, ce Q10 naturel et pur agit en parfaite harmonie avec celui déjà présent dans votre peau et assure une protection naturelle anti-âge et antioxydante.
La formule brevetée de ce Soin de Jour FPS15 contient du Q10 naturel et pur, de la Créatine et un FPS15 afin de réduire les rides et ridules en 4 semaines et raffermir la peau en 2 semaines. Votre peau est intensément nourrie pendant 24h et est d'apparence plus ferme et plus lisse, resplendissante de santé. Ce soin aide à prévenir la formation de nouvelles rides causées par le soleil et protège contre les rayons UVA/UVB responsables du vieillissement prématuré de la peau.
Bénéfices produit
Cette crème anti-rides contient du Q10 100% identique au Q10 de votre peau et de la Créatine. Ce soin anti-âge a été spécialement développé pour les besoins des peaux normales :
1. Réduit les rides et les ridules dès 4 semaines
2. Raffermit la peau dès 2 semaines
3. Nourrit intensément la peau pendant 24h
4. Protège contre les rayons UVA/UVB responsables du vieillissement prématuré de la peau
Conseils d'utilisation
Pour une peau intensément nourrie et douce, appliquez tous les jours sur votre visage après l’avoir soigneusement nettoyé. Evitez tout contact avec les yeux. Pour un résultat optimal, complétez votre routine avec d’autres produits de la gamme NIVEA® Q10 POWER.
Ingrédients
Aqua, Glycerin, Butyrospermum Parkii Butter, Cetearyl Alcohol, Ethylhexyl Salicylate, Methylpropanediol, Glyceryl Stearate SE, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Octocrylene, C12-15 Alkyl Benzoate, Caprylic/Capric Triglyceride, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Synthetic Beeswax, Ubiquinone, Creatine, 1-Methylhydantoin-2-Imide, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum, Carbomer, Dimethicone, Trisodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, Limonene, Parfum.
Il n'y a pas encore de critiques