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Produits

      Foire Aux Questions

      Comment commander un produit ?

      Rien de plus simple ! La commande et le paiement se font directement sur notre site.
      Ajoutez les produits que vous désirez à votre panier. Lorsque vous êtes prêts à commander, cliquez sur votre panier puis sur "aller au panier". Vérifiez votre panier, accéptez les conditions d'utilisation et cliquez sur "valider mon panier". Suivez les instructions de livraison et de paiement.
      Une fois le paiement validé vous recevrez un email de confirmation de commande et votre commande vous sera livrée sous 3-4 jours ouvrés.

      Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

      Nous acceptons les paiements en carte bleue, Visa et Mastercard, et les paiements par PayPal.
      Vous pouvez régler en 3 fois par carte bleue (hors commande contenant des articles alimentaires) ou en 4 fois par PayPal (soumis aux conditions PayPal). Plus d'infos sur https://www.chezvous.re/modes-de-paiement-disponibles
      Si vous souhaitez régler par un autre moyen (chèque, espèces, virement...), veuillez nous contacter par email ou téléphone.

      Où livrez-vous ?

      Nous livrons partout à la Réunion, hors Mafate.

      Combien coûte la livraison ?

      Les frais de livraison sont offerts dès 149€ d'achat ou s'élèvent à 3€99 dès 99€ d'achat ou à 6€99 dès 49€ d'achat ou à 9€99.
      Vous pouvez également choisir le retrait de commande gratuit en point relais. Notre entrepôt se trouve à Saint-André.

      Quels sont les délais de livraison ?

      Nous livrons en 3-4 jours ouvrés maximum.
      Tous nos produits sont disponibles à la Réunion et nous expédions depuis notre entrepôt de Saint-André.

      Comment s'organise la livraison ?

      Nous livrons du lundi au vendredi de 8h à 16h.
      Vous décidez de l'endroit où vous désirez vous faire livrer : à votre domicile, à votre bureau... Nous vous appelons le jour même peu de temps avant de vous livrer pour nous assurer de votre disponibilité.
      Vous avez une consigne particulière pour la livraison : heure, lieu, surprise, message personnalisé ? Contactez-nous et nous tenterons de nous organiser au mieux.

      Y a t'il des frais de douane à payer ?

      Non ! Nous sommes basés à la Réunion et tous nos produits sont disponibles à la Réunion. Vous n'aurez aucun frais supplémentaire à payer après avoir procédé au règlement de votre commande sur notre site.

      Tous les articles sur le site sont-ils disponibles ?

      Oui ! Si vous avez pu ajouter un produit à votre panier, c'est qu'il est disponible à la Réunion.
      Si vous n'arrivez pas à ajouter un produit à votre panier, c'est qu'il n'est plus disponible. Vous pouvez alors vous inscrire pour recevoir une notification par email dès qu'il sera de nouveau disponible.
      Il arrive parfois que les articles ne sont plus disponibles chez les fournisseurs sans que nous en ayons eu l'information en temps et en heure. Dans ce cas, nous vous contacterons pour procéder à un échange ou un remboursement.

      Avez-vous un magasin ?

      Non, nous sommes un site de vente en ligne et nous n'avons pas de magasin physique.
      Si vous tenez à nous rencontrer, vous pouvez choisir le mode de retrait à notre entrepôt de Saint-André :)

      Quelle est la durée de garantie ?

      Tous nos produits sont vendus neufs et emballés avec une garantie de 2 ans.

      Comment se déroule la récupération de mon ancien produit lors de la livraison d'un nouvel achat ?

      Chez Chezvous.re, nous offrons un service gratuit de reprise de vos anciens produits lors de la livraison de vos nouveaux achats, sous certaines conditions :

      1. Éligibilité : Ce service s'applique uniquement aux anciens produits qui sont remplacés par un nouvel achat similaire (exemple : reprise d'un ancien réfrigérateur lors de la livraison d'un nouveau réfrigérateur).

      2. Procédure de demande : Lors de la validation de votre commande, vous avez la possibilité d'informer notre service client avant la livraison par e-mail ou téléphone.

      3. Conditions de récupération :

        • Le produit à récupérer doit être débranché et prêt à être transporté lors de l'arrivée de notre livreur.
        • Si le produit est encombrant (gros électroménager), il doit être accessible pour que nos livreurs puissent le déplacer sans difficulté.
      4. Destination des produits récupérés : Les anciens appareils récupérés sont ensuite transportés vers un point de collecte agréé ou une déchèterie, où ils seront traités selon les normes environnementales en vigueur.

      Qui s'occupe du SAV ?

      Nous nous chargeons nous même du SAV !
      Si vous avez un problème avec un produit acheté sur notre site, nous vous invitons à remplir le formulaire de retour SAV et nous vous contacterons pour la prise en charge du produit : https://www.chezvous.re/demande-de-retour-sav

      Puis-je retourner un produit ?

      Oui ! Vous disposez de 14 jours pour retourner un produit acheté en ligne non ouvert et non utilisé. Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation : https://www.chezvous.re/demande-retractation

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