Pipettes insectifuge chiots et petits chiens 2x2 ml PHYTOSOIN
Les insectes nuisibles et autres parasites du chien sont très sensibles à certaines odeurs qui les repoussent. Les pipettes insectifuges petit chien Phytosoin ont été spécialement conçues pour un usage préventif. Les actifs végétaux du Margosa associés au géraniol protégeront votre compagnon des désagréments liés à ces nuisibles. L’action optimale de la pipette nécessite quelques jours. Nous fabriquons cette pipette en France où, depuis 60 ans, notre savoir-faire et notre amour des animaux nous poussent à trouver le meilleur des plantes pour traiter préventivement vos animaux contre les ectoparasites.
Composition:
Extraits de margosa (CAS n° 84696-25-3) 80 g/L ; Géraniol (CAS n° 106-24-1) 0,99 g/L.
Recommandations:
Casser la tête de la pipette et verser son contenu à la base du cou de votre chien, entre les deux omoplates, en écartant les poils de l’animal. Le produit huileux se diffusera par capillarité sans avoir besoin de frotter l’animal. 1 pipette par application. Renouveler chaque mois.
Volume net : 2 ml (2 x 1.0 ml) : 2 pipettes de 1,0 ml pour 2 applications, soit la quantité pour un traitement de 2 mois.