Commutation intelligente pour votre entreprise
Déploiement accéléré et gestion continue sans effort
L'assistant réseau D-Link (DNA) peut rapidement découvrir et exécuter la configuration initiale des appareils réseau D-Link tels que la série DGS-1100, ce qui améliore considérablement l'efficacité du déploiement de la solution.
Présentation de DNA, un outil gratuit pour aider le service informatique à configurer et à gérer plus efficacement les périphériques réseau d'entreprise
Prioriser le temps
Découvrez automatiquement les nouveaux appareils, configurez-les tous en même temps, puis installez-les. Le tout avant votre deuxième tasse de café.
Rationalisez la gestion des appareils
Regroupez différents appareils dans des espaces de travail. Personnalisez ensuite chacun avec des configurations différentes, planifiez des mises à niveau automatiques du micrologiciel et recevez uniquement les notifications importantes.
*Fonctionnalité Espaces de travail uniquement prise en charge sur ordinateur.
Rester dans la boucle
À votre bureau, dans la salle de réunion ou même lors d'une partie de ping-pong au bureau. Gérez tous les appareils, installez et configurez à distance et affichez les statuts à la demande.
Accordez une attention particulière là où cela est nécessaire
Parfois, les appareils nécessitent une attention individuelle. Gérez un appareil individuel via l'application DNA pour mettre à niveau le micrologiciel, sauvegarder et restaurer les configurations, les redémarrer ou les réinitialiser.
Configurez facilement plusieurs appareils
Sélectionnez et configurez plusieurs appareils simultanément. Les mises à niveau du micrologiciel, les configurations de sauvegarde, la modification des paramètres IP/SNMP, la gestion des informations d'identification ou le redémarrage et le redémarrage, le tout en un claquement de doigts.
Battez le record de temps de configuration de votre appareil avec l'application DNA - Téléchargez-la ici
Pour la voix
Si les appels VoIP représentent une grande partie de l'utilisation de votre réseau, les séparer sur leur propre VLAN peut garantir qu'ils obtiennent la bande passante dont ils ont besoin pour des conversations fluides, sans décalage ni instabilité.
Pour la surveillance
Si vous avez des caméras et des appareils de surveillance connectés à votre réseau, les placer sur leur propre VLAN permet aux images de surveillance de fonctionner de manière transparente. Dans le même temps, il peut contribuer à prévenir diverses attaques malveillantes en restreignant l’accès à différentes zones du réseau.
Des fonctionnalités vertes qui aident l’environnement et votre budget
La technologie D-Link Green permet aux commutateurs administrables intelligents DGS-1100 d'économiser de l'énergie sans sacrifier les performances. La plupart des modèles de la série utilisent une conception sans ventilateur, garantissant une durée de vie plus longue du produit, tout en offrant un fonctionnement silencieux et économe en énergie. Tous sont conformes à la norme IEEE 802.3az et disposent d'une détection de l'état des liaisons et d'un PoE basé sur le temps (sur les modèles PoE).
8 ports 10/100/1000Base-TUne variété d'options de ports signifie qu'il existe un commutateur adapté, quelles que soient les circonstancesConception sans ventilateur pour une durée de vie plus longue et un fonctionnement silencieuxLe contrôle de la bande passante garantit que le trafic sensible à la latence obtient toujours la bande passante dont il a besoin.La qualité de service donne également la priorité au trafic sensible à la latence, garantissant ainsi une livraison rapideSéparez les différents types de trafic, tels que la surveillance ou la voix, avec des VLAN pour renforcer la sécurité
IGMP Snooping envoie le trafic de multidiffusion uniquement là où il doit aller, réduisant ainsi considérablement le trafic réseau.Les fonctionnalités innovantes d’économie d’énergie sont bonnes pour votre budget, ainsi que pour l’environnementSoyez opérationnel rapidement grâce à une première configuration simplifiée et à une gestion continueIl n'y a pas encore de critiques