Farine pour poulets de chair jusqu'à 5 jours avant l'abattage
- FARM 1&2 mash est un aliment complet de démarrage et de croissance pour les poulets de chair. A distribuer à partir du premier jour jusqu’à 5 jours avant l’abattage.
- Cet aliment équilibré assure une croissance et prise de poids rapides et équilibrées.La présence d’un coccidiostatique protège les poussins contre la coccidiose pendant les premiers jours de leur vie.
- La farine favorise une ingestion progressive de l’aliment, une meilleure digestion et donc meilleure consistance des fientes.
Opti Growth:
Un aliment équilibré contenant tous les nutriments essentiels pour une croissance rapide et harmonieuse.
Plus:
Produits contenant un coccidiostatique qui réduit le risque de développement de coccidiose. Les jeunes animaux sont plus sensibles à ce parasite intestinal parce que leur résistance naturelle est encore en cours de développement.
Composition:
blé, aliment de soja (produit à partir de soja génétiquement modifié), maïs, gluten feed de blé, huile de palme, carbonate de calcium, aliment de tournesol, gluten feed de maïs, mélasse de betterave, phosphate monocalcique, chlorure de sodium, bicarbonate de sodium
Conseils:
• Pour une bonne digestion, mettez toujours du Grit à disposition. Le grit exerce en outre une influence favorable sur le squelette.
• Veillez à ce que les poules disposent toujours de suffisamment d'eau fraîche.
• Pour un développement et une santé optimaux, tenez compte des phases de vie et des périodes.
• En raison de la présence d'un coccidiostatique, l'administration est interdite pendant les 5 derniers jours avant l'abattage. Au cours de ces jours, vous devez passer à FARM 2 PURE pellet ou FARM 2 PURE mix. Vous pouvez aussi opter pour GRA-MIX un mélange de graines, aussi disponible un petit conditionnement.
Mode d'emploi:
• Période: Distribuer pendant la croissance jusqu'à 5 jours avant l'abattage.
• Distribuer à volonté aux poulets de chair, en fonction de l'âge et de la race, 10 à 150 g/jour. L'adjonction de graines n'est pas nécessaire.
• Ne PAS fournir à d'autres volailles.
• Éviter d’utiliser en même temps que de l’eau d’abreuvement dans laquelle du chlorure de choline a été ajouté.
Il n'y a pas encore de critiques