Les répulsifs Weitech produisent des “sons” complexes de très haute fréquence (ultrasons) et de très haute intensité. Ces ultrasons sont inaudibles pour l’homme mais audibles pour les rongeurs et la plupart des insectes. La modulation permanente de la fréquence et de l’intensité de ces ultrasons, affectent leur système nerveux, perturbent leurs habitudes communicatives et sociales, et les empêchent d’entendre leurs prédateurs. Cela les contraint à quitter les lieux où ils sont indésirables et ils retournent dans leur milieu naturel, ou dans des lieux non protégés.
Les ultrasons se comportent comme des sons : ils rebondissent contre les surfaces lisses et sont absorbés par les matières poreuses ou molles. Ils sont plus efficaces à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Pest Control Europe est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’anti-nuisibles à ultrasons contre les rongeurs et les insectes.
Objectif ?
Offrir aux professionnels et aux particuliers des solutions efficaces pour éloigner durablement les nuisibles des espaces intérieurs.
Grâce à une équipe expérimentée en constante recherche, Pest Control Europe vous propose des produits innovants et conformes aux normes européennes. Faciles à utiliser, sûrs, rapides et non-toxiques, tous nos anti-nuisibles sont garantis deux ans.
Chasse les indésirables (souris et insectes rampants) de votre habitation, garage, grenier grâce à l’émission d’ultrasons.
- Protège une surface de 60 m² maximum. La surface protégée diminue sensiblement en fonction de l’encombrement de la pièce et des matières qui constituent les murs, sols et plafonds.
- Appareil à utilisation intérieure, avec témoin lumineux de fonctionnement.
- Fonctionne avec piles (4 x “C”) durée des piles jusqu’à 90 jours.
- Emet 24h/24.
- Efficacité visible après 72 heures.
- Idéal pour des locaux dépourvus d’électricité (abris de jardin, greniers, caves, maisons de vacance...)
- Fonctionnement intermittent pour diminuer la consommation.
- Sans danger pour chiens, chats, oiseaux et poissons.
D’une fréquence supérieure à 20 KHz, les ultrasons émis sont inaudibles pour l’homme, les chiens, chats, oiseaux, poissons, animaux de la ferme.
Ils perturbent l’ouïe des souris qui se sentant en insécurité, quittent la zone protégée après quelques jours.